Les Massages Bien Être *

GetAttachment6

  • Massage Bien Etre Dos – 1h – 60 euros
  • Massage ayurvédique – 1h – 60 euros
  • Nursing Touch – 1h  – 60 euros
  • Détente indienne de la tête – 15 min – 15 euros
  • Massage assis ou amma – 15 ou 30 min – 15 ou 30 euros
  • Relaxation coréenne – 1h – 60 euros
  • Massage « Jambes lourdes » ou sportif – 1h – 60 euros
  • Tuina minceur et Détente du ventre – 1h – 60 euros
  • Réflexothérapie – 1h – 60 euros

Très anciennes et toujours populaires en Asie, les techniques de massage sont de plus en plus connues et appréciées partout dans le monde. Partie intégrante des médecines traditionnelles, le massage a d’abord une fonction préventive. Mentionnées dans les textes les plus anciens chinois, indiens, japonais et thaïlandais, les techniques de massage ont de tout temps appartenu à la culture orientale. Dès la naissance, le massage fait partie intégrante de la vie quotidienne, il est reconnu comme la plus vieille et la plus simple source de santé. Il stimule l’harmonie du corps et de l’esprit et apporte détente et santé. Certains massages sont doux, d’autres plus vigoureux, le choix est aussi affaire de goût et d’humeur. Mais tous dispensent leurs bienfaits : ils sont anti stress, favorisent le sommeil, dénouent les tensions, la digestion s’améliore, l’énergie circule.

Ce sont des rituels ancestraux qui reposent sur une gestuelle harmonieuse pour apaiser et réconcilier le corps et l’esprit.

Le langage du corps ou le bien être à portée de mains.


« Le toucher est un besoin social et un moyen de communication naturel, essentiel et fondamental, présent depuis la nuit des temps dans toutes les civilisations. Il symbolise la fraternité et l’entente. Il contribue à l’acceptation et à la valorisation de l’autre. L’évolution de notre société de plus en plus technique et de plus en plus virtuelle, le relâchement des liens sociaux traditionnels amènent de plus en plus de personnes à vivre dans la solitude, l’isolement, la marginalité. Le droit de toucher une personne consentante pour lui manifester de la solidarité, du soutien, du réconfort, de la reconnaissance, de la sollicitude, de la présence, de l’aide, du soulagement (…) contribue à une société plus fraternelle et solidaire »

Jean Louis Abrassart

nursing-touch

Elodie Poudroux06 87 86 80 58

CENTRE ELOHA – Centre de Thérapies Naturelles et Globales
43, rue Roland Garros – 31200 TOULOUSE

* Techniques à but non thérapeutique ni érotique ni sensuel.
Elles ne peuvent être assimilées à une séance de massage de kinésithérapie, ni dans leurs formes, ni dans leurs contenus.

 

RETOUR PAGE D’ACCUEIL