6 Comments

  1. J’ai constaté que 3 mois de soins par acupuncture ont suffi par faire régresser, voir supprimer, les bouffées de chaleur de ma ménopause et que les massages chinois aux huiles essentielles bio ont résolu mes douleurs du dos. Pendant ces séances, il y avait « un quelque chose » en plus qui guidait les mains d’Elodie, induisant ainsi une harmonisation plus profonde du corps et un apaisement plus complet du mental. Une musique sublime favorisait le lâcher prise et donc la reconnexion avec son être profond. Belle énergie d’accueil et d’écoute !!! Personne authentique avec une réelle grandeur d’âme méritant d’être connue !!! Gisèle

  2. Un réel sentiment de bien être et d apaisement m ont enveloppé durant les séances de massages avec Elodie; c est une thérapeute trés sensible et à l écoute de l autre que je vous recommande chaleureusement. Un grand merci!

  3. Très bonne praticienne , ses conseils sont très bien. Elle m’a aidé à arrêter de fumer grâce à l’acupuncture. J’ai réussi à perdre du poids avec ses conseils et grâce à ses connaissance en plantes .

  4. D’intenses douleurs lombaires ont complètement disparu après 1 seule séance d’acupuncture, de moxas et de graines de plantes placées dans l’oreille. Impressionnant ! Elodie est toujours pleine de ressources.

  5. Très bonne praticienne, un réel sentiment de bien être et d’apaisement sont apparu pendant les séances d’acupuncture. Elodie est toujours à l’écoute. Après 3 séances il y a un réel mieux être que ce soit pour le stress, les bouffées de chaleur etc.. Après les vacances j’y retourne car encore besoin.
    Elodie est une personne que je recommande. Geneviève

  6. Une première découverte de l’acupuncture pour travailler sur sommeil/angoisses/défenses immunitaires. Depuis je fais moins souvent de l’insomnie et je sens que mon sommeil est plus profond. Moins d’angoisses aussi. Je compte refaire bientôt des séances pour me défaire d’une compulsion récurrente au sucré.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.